Une première soirée d’été en musique !

Mercredi 21 juin 2023, pour la Fête de la musique, Frontignan la Peyrade a vibré au gré des sons des différents groupes de musique disséminés à travers la ville.

Les festivités ont débuté dès 16h dans la cour de la Maison des seniors Vincent-Giner avec Les solidaires intergénérations.

À 17h, le Cercle Andalou proposait une animation danse et chorale à la Chapelle Saint-Jacques.

Frontline, le Collectif Orchestré et Majeur 7se sont succédés de 19h à 23h sur la place Jean-Jaurès tandis que Chorale Swing&Coa assuré l’animation place Combette.

Du côté de la Maison de la plaisance et du tourisme (Capitainerie), les spectateurs ont pu passer cette première soirée de l’été les pieds presque dans l’eau au son de Hotstuff, Made in rock and Roll et Jazzy-Cool.

Celles et ceux qui ont réservé au Domaine de Selhac ont dégusté une brasucade dans une ambiance jazz garantie par le groupe La Fille de Sable. Pour clore la soirée Selekta Don Croétait aux platines pour un mix afro-caribéen.

Si Patrick Ginestet a animé la soirée du Bar des Vedettes et DJ Mahilo celle du Central Bar, d’autres groupes étaient présents dans d’autres bars et restaurants de la ville.