Maison des loisirs créatifs

Maison des loisirs créatifsInaugurée en septembre 2019, la maison des loisirs créatifs offre aux associations et à leurs adhérents un espace idéal pour créer ensemble.

La maison des loisirs créatifs est situé rue Paul-Doumer, à proximité immédiate du cœur de ville dans les anciens locaux de l’école Sainte-Thérèse. Rachetés par la Ville en 2013 pour 200 000€, ils ont été entièrement restructurés et rénovés, avec un espace de 300 m² répartis sur deux niveaux, agrémenté d’une cour de 200 m², cet équipement propose une salle polyvalente, des espaces de stockage, des salles et des aménagements spécifiques dédiés aux diverses activités créatives.

activité association maison des loisirs créatifsElle accueille 12 associations :

Financement :

• Ville de Frontignan la Peyrade (277 500€)
  • Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée (37 500€)
  • Département de l’Hérault (375 000€)
  • Sète Agglo (50 000€)

Architecte : Artelabo