Retour sur : emmuscades #1 – le cinéma sous les étoiles et au cœur des vignes

Un cadre exceptionnel perché sur le massif de la Gardiole, une barquette de brasucade, un petit verre de muscat, des plats partagés autour de longues tables, une ambiance conviviale, chacun attend que la nuit tombe pour que la projection du film puisse démarrer sous le ciel étoilé.

Ce mercredi 20 juillet, c’est au Mas Rimbault que la première Emmuscade s’est déroulée avec la projection du film Soleil Vert. Habitants, touristes et curieux sont venus en nombre pour découvrir cette formule originale dont le succès ne se dément pas.

L’occasion pour les organisateurs et partenaires de l’opération, Gilles Galabert, président et Patrick Bedos programmateur des Hallu’Cinés, Valérie Maillard, maire-adjointe déléguée à la culture, au patrimoine et à l’égalité hommes/femmes, Kelvine Gouvernayre, conseillère municipale déléguée au tourisme et à la promotion des produits locaux et du Muscat et Edith Lacan représentante de l’association SOS Méditerranée, de remercier les présents et toutes celles et ceux qui permettent la réussite de cette manifestation.

Les prochains rendez-vous des Emmuscades (réservation obligatoire) :

  • mercredi 27 juillet – 19h30 : Wall-E au château de Stony
  • mercredi 3 aoüt – 19h30 : l’Année de tous les dangers au domaine de la plaine
  • mercredi 10 août – 19h30 : The Host au domaine de la plaine 

Retrouvez toutes les informations sur les Emmuscades :

https://www.frontignan.fr/les-emmuscades-cinema-sous-les-etoiles/

 

Retour en images👇