Dans le cadre de l’engagement de la municipalité à dynamiser la démocratie participative pour permettre aux habitants et acteurs locaux d’être pleinement impliqués dans la vie de la cité, la Ville organisait, samedi 11 mars, la deuxième concertation ville-associations.
Au travers d’ateliers et de temps de concertation autour de 5 thèmes (création citoyenneté, transition écologique, accès droits et services, égalité homme/femme, vivre ensemble), cette deuxième rencontre était dédiée à la rédaction d’une nouvelle charte d’engagement Ville/Associations.
Pour cette séance, plus de 40 associations étaient présentes à la Maison des Séniors Vincent Giner. Michel Arrouy, le maire, accompagné de Jean-Louis Bonneric, conseiller municipal délégué à la Ville citoyenne et Georges Forner, conseiller municipal délégué aux jumelages, a expliqué tout le travail de la municipalité et son attachement pour continuer à accompagner les associations dans leurs activités et leur développement au service du territoire et de ses habitants.
Retour en images 👇