C’est avec grand plaisir que Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, et Patrick Bourmond, conseiller municipal délégué au commerce et à l’artisanat, sont allés ce mercredi 18 mai à la rencontre des nouveaux propriétaires du bureau de tabac Les Platanes, avenue Célestin-Arnaud, dans le quartier de La Peyrade.
Après 10 ans d’activité, Agnès et Christophe Valls, les anciens gérants, ont remis les clés du commerce à Florinda et Marc Chipaux.
Précédemment propriétaires d’un espace multi services (bureau de tabac, épicerie, boulangerie, salon de thé) sur la ville de Belfort, ces 2 anciens éducateurs spécialisés ont posé leurs bagages à Frontignan la Peyrade le mois dernier et profité de l’opportunité de reprendre le commerce des Platanes.
Parole d’élu
« Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouveaux commerçants, poursuivant pleinement l’activité des anciens propriétaires, et contribuant au projet de redynamisation des commerces de la ville auquel nous sommes très attachés. Bienvenue à vous dans la cité muscatière ! »
Patrick Bourmond, conseiller municipal délégué au commerce et à l’artisanat.
Retour en images👇