Pour la deuxième année consécutive, Fronti’puces rassemblait ce dimanche 17 septembre le Cœur de ville autour d’un grand vide-grenier. Avec succès : les stands, promeneurs, batucada et sourires étaient présents en nombre !
Pas moins de 61 stands ont ainsi pu être installés place Jean-Jaurès et place de l’Hôtel de Ville par les Frontignanais volontaires rejoints tout au long de la journée par de nombreux élus. Parmi eux : Michel Arrouy, maire de la Frontignan la Peyrade, Loïc Linares, conseiller municipal délégué à l’aménagement durable et à la transition démocratique, Frédéric Aloy, conseiller municipal délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique, Patrick Bourmond, conseiller municipal délégué au commerce et à l’artisanat, Youcef El Amri, adjoint délégué à la Politique de la ville et Georges Forner, conseiller délégué aux jumelages.
Organisé par le comité habitants du Cœur de ville, avec le soutien des services municipaux, cet événement avait lieu dans le cadre des journées européennes du patrimoine, ce qui a permis aux inscrits à la balade patrimoniale en Cœur de ville de profiter des bonnes affaires… et vice versa ! Enfin, une animation musicale de la batucada Badauê a fait résonner ses tambours et percussions dans la cité muscatière, pour le plaisir des badauds comme des chineurs.