Dans le cadre de la campagne « sacs d’été » porté par l’association Le Refuge de la Gardiole, la Ville de Frontignan la Peyrade, qui a fait un don de t-shirts, appelle ses habitant.e.s à se mobiliser pour les plus démuni.e.s.
Ce vendredi 16 juillet, Chantal Carrion, conseillère municipale déléguée aux solidarités et à la justice sociale, 1ere vice-présidente du CCAS, accompagnée d’Isabel Vilaverde-Fiuza, conseillère municipale chargée de l’urgence sociale, se sont rendues sur le parking de l’espace solidaire Muhammad-Yunus afin de remettre officiellement les t-shirts offerts par la Ville de Frontignan la Peyrade à Jérôme Caubel, président de l’association Le Refuge de la Gardiole.
Une opération de don similaire avait été menée durant l’hiver avec la constitution de boites solidaires pour Noël. Cet été, c’est à l’ensemble des frontgnanais.es de se mobiliser pour faire des dons particulièrement utiles aux plus démuni.e.s en cette saison : t-shirts, casquettes, lunettes, socquettes, boissons, friandises, anti-moustiques, bombe rafraichissantes…
Le Refuge de la Gardiole est une association à but humanitaire, qui a pour objet de développer la solidarité locale, par l’accompagnement des publics les plus fragilisés, notamment les personnes et les familles sans abris, par des aides alimentaires, vestimentaires et autres en fonction des besoins exprimés par les personnes.
➡️ Pour faire un don, contactez l’association au 06 60 05 93 52, par mail (refugegardiole@laposte.net) ou sur la page Facebook @lerefugedelagardiole