La Peyrade en fête 2024

À Frontignan, la fête de La Peyrade marque chaque année le début de la saison estivale. Bals, fête foraine, feu d’artifice, concerts, tournois Oet autres rendez-vous festifs et conviviaux promettent cette année encore un week-end familial et animé qui ouvrira l’été de la plus belle des manières à Frontignan la Peyrade, une destination décidément unique au monde !

Organisé par la ville de Frontignan la Peyrade en partenariat avec le Comité des fêtes, l’Olympique de La Peyrade Football Club, la Boule Nationale Lapeyradoise, le club loisirs et la Société des Jouteurs Frontignanais, le traditionnel rendez-vous lapeyradois qui réunit tous les habitants se déroulera du vendredi 21 au samedi 23 juin, place Gabriel-Péri.

Le vendredi, après l’incontournable cérémonie d’ouverture de la municipalité et ses partenaires, les traditionnels lampions seront distribués aux enfants à 21h30 afin d’illuminer le défilé en direction de l’immanquable premier feu d’artifice de la saison qui sera tiré dès la nuit tombée.

Comme à l’habitude, la fête foraine sera installée sur le parking de la place Gabriel-Péri (chaque après-midi, jusqu’à minuit).

L’animation musicale sera assurée tout au long du weekend par les fanfares Banzaï et Royal Jazz Band, l’orchestre Elixyr (le 22, dès 21h) et les DJ sets de Robin Moreli estampillé Cassou production (le 21 à partir de 22h45) et Ginestet (le 23, dès 21h).

Côté sportif, le fameux tournoi de joutes sur chariots se déroulera le 22 à partir de 17h30 et un tournoi de boules carrées se déroulera le 23, dès 8h, sur le parking de l’école des Lavandins. La remise des prix se fera en fanfare avec Royal jazz band à 18h.

Buvette et restauration seront assurées sur place par 3 Food trucks. Un repas est proposé par le club loisirs La Peyrade le 23 au soir (15 € le repas sur inscription – Jean

Michel Traiteur au 06 29 23 37 75 ou auprès du Club loisirs La Peyrade au 06 78 91 51 17).

Rendez-vous est donné pour une nouvelle édition d’un des marqueurs incontournables de l’été frontignanais.