Week-end festif des ventres bleus – 24 et 25 août

C’était quand ?

Samedi 24 et dimanche 25 août 2024

C’était où ?

Quai du Caramus / Coeur de ville

C’était quoi ?        

Week-end festif des ventres bleus

A l’occasion des 20 ans de l’association des Ventres Bleus, un week-end festif était organisé samedi 24 et dimanche 25 août à Frontignan la Peyrade.

Les festivités ont débuté samedi 24 août par le traditionnel défilé en coeur de ville, suivi du tournoi de joutes quai du Caramus. La remise des prix, qui s’est tenue aux arènes municipales, a laissé place à un apéritif offert.

Dimanche 25 août, Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, conseiller communautaire, accompagné de Sylvain Carrière, député de la 8e circonscription de l’Hérault, et de Fabien Nebot, conseiller municipal délégué aux festivités, aux joutes et aux traditions, étaient présents pour le traditionnel petit déjeuner de la Société des Jouteurs Frontignanais sur le quai du Caramus. Puis la matinée a laissé place au tournoi de pétanque des ventres bleus.