C’était quand ?
Vendredi 13 février 2026
C’était où ?
Salle Jean-Claude-Izzo
C’était quoi ?
Vernissage de l’exposition intermédiaire Des drapeaux pour ma ville
Depuis juin 2024, dans le cadre de l’appel à projets Contrat de ville 2024 et 2025 et en partenariat avec la commune, l’association Tisseuse de Liens intervient auprès des associations, établissements scolaires, EHPAD ainsi que sur des événements de la ville pour mener à bien son projet collaboratif qui invite chaque participant à imaginer et confectionner ensemble des drapeaux sur des valeurs communes. À ce jour, plus de 700 participants ont été rassemblés autour du projet et plus d’une centaine de drapeaux a été réalisée à travers différentes techniques (couture, broderie, collage, impression…).
Cette exposition intermédiaire, visible jusqu’au 28 février à la salle Izzo, présente une cinquantaine de ces œuvres originales fabriquées par les Frontignanais et Lapeyradois lors des ateliers précédents. Des reproductions textiles de ces drapeaux ont également été accrochées dans la ville, venant égayer les rues de la cité muscatière.
Une cinquantaine de personnes, les enfants ayant participé aux ateliers et leur famille, ont pris part à ce vernissage qui s’est déroulé en présence du maire de la ville et d’élus.
Exposition intermédiaire Des drapeaux pour ma ville
Du vendredi 13 au samedi 28 février – Du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h
Salle Jean-Claude-Izzo
Retour en images sur ce vernissage :


























