Vernissage de l’exposition Prix de la ville – Vendredi 29 mars

C’était quand ?

Vendredi 29 mars 2024

C’était où ?

Salle Jean-Claude Izzo

C’était quoi ?

Vernissage de l’exposition Prix de la ville

Vendredi 29 mars s’est tenu le vernissage de l’exposition Prix de la ville organisée par l’Association culturelle et laïque frontignanaise (ACLF) en partenariat avec Frontignan la Peyrade en présence du nouveau bureau de l’association, de Valérie Maillard, adjointe déléguée à la culture, au patrimoine et à l’égalité hommes/femmes, et de David Jardon, conseiller municipal délégué à la santé publique.

Le sculpteur Éric Guibert, de son nom d’artiste Mac Guib’, et la peintre Manuella Cortès-Thonon, les deux lauréats du salon des artistes de Thau de 2023, exposent leurs œuvres salle Jean-Claude-Izzo du 29 mars au 7 avril 2024. La conjugaison de deux arts qui, malgré leur apparente forme éloignée, trouvent une harmonie exposés ensemble : les courbes élégantes et colorées des tableaux de Manuella Cortès-Thonon en écho au travail minutieux et inattendu du métal de Mac Guib’.

Valérie Maillard a tenu à remercier l’ACLF de procurer « un tremplin aux artistes amateurs qui remportent, grâce au salon des artistes de Thau, une semaine d’exposition au sein de la salle Izzo, propice à la mise en valeur de leurs œuvres ». Elle souligne également son « vif attachement au dynamisme du tissu associatif qui fait vivre la ville ».

Exposition du 29 mars au 7 avril 2024

Salle Jean-Claude-Izzo, rue Lucien-Salette

Entrée libre tous les jours de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h.

👇RETROUVEZ L’ALBUM CI-DESSOUS 👇