Repas des voisins rue de la Fabrerie – Vendredi 12 juin

C’était quand ?

Vendredi 12 juin 2026

C’était où ?

Rue de la Fabrerie

C’était quoi ?

Les riverains du centre-ville ont organisé un repas entre voisins le vendredi 12 juin. Dans la rue de la Fabrerie, au gré de la brise légère du soir, la convivialité et le plaisir de se retrouver étaient au cœur des conversations. Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, conseiller communautaire, est venu saluer les habitants et partager à leurs côtés le verre de l’amitié.

Retour en images :