Halloween 2025 – Vendredi 31 octobre

C’était quand ?

Vendredi 31 octobre 2025

C’était où ?

A travers toute la ville

C’était quoi ?

Halloween 2025

Sous un beau soleil d’automne, Frontignan la Peyrade a frissonné au rythme d’Halloween ce vendredi 31 octobre ! Du cœur de ville à La Peyrade, en passant par La plage, cette journée ensorcelante a réuni petits et grands monstres dans une ambiance festive et familiale.

 À La Peyrade, c’est place Gabriel-Péri que le comité habitants du quartier avait donné rendez-vous aux familles. Dès 14h, les stands de maquillage ont transformé une centaine d’enfants en créatures effrayantes ! L’après-midi s’est poursuivie avec un goûter animé en musique à la salle Bouvier-Donnat, avant un apéritif et un repas partagé qui ont prolongé la fête jusqu’en soirée.

À la Bergerie (Frontignan plage) : Les Halles Rivages ont fait sensation en proposant toute l’après-midi une attraction exceptionnelle : des balades à dos de dromadaire assurées par Dromasud ! Une animation originale qui a ravi les enfants, tout comme l’atelier maquillage et l’attraction Starac, pour un Halloween les pieds dans le sable.

En cœur de ville : Le programme était XXL avec manège dès 15h au square de la Liberté, décors horrifiques, place Combette, ateliers de magie, rue Saint-Paul, les animations, La Maison de la Sorcière, place de l’Hôtel de Ville et Le square des Pirates au square de la Liberté… Sans oublier les spectacles de danse des associations Rev’danse et In Tempo sur la scène installée sur le parvis de l’Hôtel de Ville par le central bar, mais aussi les concours de déguisements enfants et adultes, ou encore le spectacle Performance feu et pyrotechnie qui a illuminé la rue Saint-Paul dès la nuit tombée.

Une édition réussie qui a une fois de plus fait frissonner de plaisir l’ensemble de la ville et bien au-delà !

Merci à tous les partenaires de la Ville de Frontignan la Peyrade : les commerçants et associations locaux ainsi que le Central Bar, les Halles municipales, les Halles Rivages, le comité des fêtes, le comité habitants La Peyrade, Val Boutique, SciFi Team, Rev’danse, In Tempo, Babychou Services et Dromasud

Retour en images sur cette journée de frissons ⬇️