Ce dimanche 1er mai, le maire Michel Arrouy, en compagnie de Kelvine Gouvernayre, conseillère communautaire, élue déléguée au tourisme et à la promotion des produits locaux et du Muscat, et David Jardon, élu délégué à la santé publique, étaient au rendez-vous des « rigologues » et des cadres de l’École internationale du rire pour participer au 20ème rassemblement international des rieurs et au plus grand éclat de rire de France organisé à la plage du chant des vagues.
Avec une magnifique météo et de nombreuses personnes présentes, venues de toutes la France et d’Europe, une ambiance conviviale et bon-enfant régnait.
Michel Arrouy a tenu à féliciter les participants, les organisateurs ainsi que la présidente de l’école internationale du rire, Corinne Cosseron, pour avoir proposé, une fois de plus, un événement qui fait du bien au corps et à l’esprit.
À cette occasion, pour célébrer leur vingt années d’existence à Frontignan la Peyrade et pour remercier la municipalité pour le traditionnel soutien apporté, l’école a remis le premier titre de ville joyeuse à Frontignan la Peyrade. Une belle symbolique pour notre ville où il faut si bon vivre.
Retour en images 👇