Dans le cadre de la saison culturelle, la Ville proposait de découvrir ou redécouvrir la Cie La Faux Populaire le Mort aux Dents à travers 2 spectacles à voir en famille.
Les mardi 5 et mercredi 6 avril, les spectateurs ont tout d’abord pu assister gratuitement au spectacle Le Céleste, porté par Jean-Baptiste Poipeti. Homme-opéra qui n’a jamais pu choisir sa voie(x). Il n’a jamais renoncé à danser, jouer, chanter, déclamer. Choisir c’est renoncer, lui il a renoncé à choisir. Sous le chapiteau, face à un public captivé, il a déroulé le fil de sa petite tragédie lyrique où il est à la fois le héros, la princesse en détresse, la reine implacable, le traitre et la vieille nourrice.
Jeudi 7 avril et vendredi 8 avril, c’est au spectacle du Cirque Piètre que le public frontignanais a assisté, sous le chapiteau érigé sur l’espace prévu à cet effet, avenue du Stade, quartier de La Peyrade. Né du désir pressant de rendre compte de la place de l’artiste et de la création au sein du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, ce spectacle ludique, émouvant mais aussi incertain et éphémère, se présente comme un voyage à travers l’histoire… Il invite à travers toutes ses disciplines à revisiter tous ses objets avec la complicité du public.