« Tous sur la tintaine » : un décrochage de l’exposition en musique le 4 novembre !

Pour sa réouverture le 1er avril dernier, le musée municipal de Frontignan la Peyrade vernissait « Tous sur la Tintaine ! », une exposition entièrement dédiée à l’histoire des joutes nautiques réalisée par la ville de Frontignan la Peyrade, dans le cadre de sa saison culturelle, en collaboration avec le musée international des arts modestes (MIAM) de Sète et la participation de nombreux jouteurs.

Le samedi 4 novembre à 18h, Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade et conseiller communautaire, Valérie Maillard, adjointe déléguée à la culture, au patrimoine et à l’égalité hommes/femmes, Fabien Nébot, conseiller municipal délégué aux festivités, aux joutes et aux traditions et le conseil municipal ont le plaisir de vous inviter au décrochage de cette exposition qui se fera au son des hautbois et des tambours de Chiviraseta et sera suivi par un apéritif offert par la ville.

Plus de 5000 passionnés et curieux se sont pressés pour découvrir l’exposition « Tous sur la Tintaine ! », soit près de 700 chaque mois. Un chiffre au-delà des espérances initiales des organisateurs.