Retour sur : Vernissage du 30 ème Salon des Artistes de Thau

C’est après 3 ans d’absence que, ce vendredi 14 avril, le très attendu vernissage du 30ème Salon des artistes de Thau a réuni plus de 500 personnes à la salle de l’Aire.

Organisé par l’ACLF (Association Culturelle et Laïque Frontignanaise) et sa présidente Claudine Christian, en partenariat avec la ville, le Salon des artistes de Thau est un évènement culturel où peintres et sculpteurs du territoire révèlent leurs talents.

À l’occasion de cette 30ème édition, ce sont plus de 100 œuvres qui sont exposées. De la créativité à l’esthétisme franc, en passant par la maîtrise et la complexité technique, les artistes ont tous donné le ton de l’originalité.
Plusieurs ont été récompensés par les membres du jury pour leurs œuvres lors de cette soirée de vernissage, dont deux prix décernés par la ville. Les  deux artistes invités d’honneur, Georges Château, artiste forgeron, et Jean-Lou Lapinte, peintre, ont également offert une de leurs œuvres lors de la loterie proposée aux visiteurs.

« Plus que jamais notre Ville est une terre de culture avec comme slogan la culture partout et pour tous » a tenu à souligner le maire, Michel Arrouy, en présence des élus Valérie Maillard, déléguée à la culture, au patrimoine et à l’égalité hommes/femmes, et David Jardon, délégué à la santé publique.

➡ Exposition à la Salle de l’Aire, Plan du Bassin, du 15 au 21 avril, de 10h à 12h et de 15h à 18h.
Entrée libre.

Retour en images 👇