Retour sur : La vie en BLUE lors du vernissage de l’exposition de Fanny Saint-Pierre

Signées à l’encre bleue, les œuvres de Fanny Saint-Pierre ont marqué leur retour, ce vendredi 14 avril, lors du vernissage de son exposition BLUE, salle Izzo, dans le cœur de ville.

L’adjointe à la culture et au patrimoine, Valérie Maillard, a tenu à féliciter cette talentueuse artiste frontignanaise, à l’univers rock et hyperréaliste, pour cette nouvelle exposition sur le territoire muscatier. En effet, la municipalité avait eu le plaisir d’accueillir l’artiste en 2018 pour son Bestiaire Méditerranéen.

Lors de cette soirée, les visiteurs ont été transportés dans un océan de nuances bleues et noires, sublimé de blanc, offrant un équilibre captivant de sérénité et de mélancolie.
Après la découverte de ses œuvres, l’artiste a invité les participants à prendre le stylo pour proposer leur propre vision Rock de leur territoire.

Une soirée qui s’est terminée en musique avec le groupe NWAR, composé des musiciens Laurent Graziani et du frontignanais Nicolas Gromoff, pour lequel Fanny Saint-Pierre a peint la pochette de leur 1 er album.


➡ Durant toute la durée de l’exposition, l’artiste organise des temps de rencontre sous la forme d’ateliers.

Exposition du 15 avril au 6 mai, Salle Jean-Claude-Izzo à Frontignan la Peyrade
Entrée libre, du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h

Retour en image 👇