Retour sur : un beau concert en cœur de ville

Samedi 23 juillet, avec La Pietà en tête d’affiche et Nika Leeflang en première partie, le collectif frontignanais HORIZ’arts à une nouvelle fois animé de bien belle manière le centre-ville de Frontignan la Peyrade.

 

Comme à l’habitude pour les évènements organisés par HORIZ’arts, le public était au rendez-vous. Environ 200 personnes ont en effet afflué sur le plan du Cazal (derrière les halles municipales), pour venir assister au bouillant concert de La Pietà qui a mis le feu en présentant, pour la première fois sur scène, l’intégralité de son nouvel album L’innamorata (sortie prévue à l’automne prochain) et autres morceaux des précédents projets.

En première partie, Nika Leeflang, ex chanteuse des The liminianas, a su embarquer l’auditoire dans l’univers pop rock, légèrement grunge et totalement envoûtant de son album solo.

Côté restauration, Les Grenadines Food Truck officiaient pendant que l’asso HORIZ’arts tenait le bar avec la bière de la Brasserie Artisanale Le Détour et autres softs.

Une nouvelle belle réussite pour le collectif d’organisation d’évènements culturels sur Frontignan la Peyrade !

 

Crédit photo : Kristof Lelaurin