Retour sur : Orion à Frontignan la Peyrade

Dimanche 26 février au matin, Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, a accueilli Patricia Mirallès, Secrétaire d’État aux Anciens Combattants et à la Mémoire ainsi que le Général Frédéric Chiffot et le Contre- Amiral Jean Emmanuel Roux de Luze dans le cadre de l’opération militaire Orion 23.

Toute la matinée, de nombreuses personnes ont assisté au ballet des blindés Griffons, chars Leclerc et autres engins qui ont débarqué sur la plage du port de plaisance rive ouest.

 

 


Pour rappel :

Les armées françaises organisent actuellement un exercice d’ampleur inédite, qui mobilise jusqu’à mai prochain 12 000 militaires sur le territoire français. Une partie de ces manœuvres se déroule à Frontignan la Peyrade jusqu’au 10 mars.

Dans ce cadre, il est important de respecter l’ensemble des mesures de précaution et de sécurité des populations afin que les exercices militaires puissent se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

La Ville vous invite à la plus grande vigilance dans vos déplacements et d’éviter les zones d’interventions.

À noter également :  une interdiction d’accès au massif de la Gardiole est mise en place jusqu’au 4 mars 2023 dans le cadre de l’opération.

Pour tous renseignements concernant l’exercice Orion 23, contactez la police municipale au 04 67 18 51 40.


Retour en images 👇