Le maire de Frontignan la Peyrade a intégré le comité directeur de l’association des maires de l’Hérault / AMF34 ce samedi 3 octobre à Montady.
L’association des Maires de l’Hérault représente au niveau du département l’association des Maires de France dont la première fonction est de faire connaître aux ministres concernés les attentes, voire les revendications des communes. Rassemblant une diversité de sensibilité, l’AMF34 étudie toutes les questions intéressant l’administration des communes – et des Établissements publics de coopération intercommunale – et leurs rapports avec les pouvoirs publics et l’économie du département. Dans le cadre de leur activité de conseil et d’aide à la décision, les services de l’AMF34 exercent un suivi continu de l’actualité législative et réglementaire des collectivités.
Alors que Michel Arrouy, nouveau maire de Frontignan la Peyrade intégre le comité directeur de l’association, l’AMF34 a également élu à l’unanimité à la présidence Frédéric Roig, maire de Pégairolles de l’Escalette, à la suite de Christian Bilhac, récemment élu sénateur. Une élection particulièrement saluée par Michel Arrouy.