Le maire, Michel Arrouy, déterminé à « agir main dans la main avec les différents services »

Comme il l’avait annoncé lors de sa campagne et dès les premiers conseils municipaux, le maire de la Ville, Michel Arrouy, se montre déterminé à « agir pour que la sécurité des Frontignanais ne soit pas un sujet tabou » et n’hésite pas à se déplacer pour faciliter le travail conjoint des forces de police municipales et nationales.

 

Les récents événements qui ont émaillé la vie frontignanaise ont rapidement pu être gérés et maîtrisés grâce au travail conjoint des différentes forces de sécurité et de prévention travaillant main dans la main telles que les polices, municipale et nationale, les pompiers… ainsi qu’à l’investissement du maire, Michel Arrouy.

Mercredi 5 août, après le casse du bar restaurant le Central bar, situé place de l’Hôtel de Ville, les cambrioleurs ont immédiatement été identifiés puis interpellés, notamment grâce aux images vidéo.

Entre jeudi 6 et vendredi 7 août, en moins de 24h, les agents de la police de Sète-Frontignan ont interpellé deux jeunes hommes qui, après avoir volé un véhicule, empli des bidons d’essence dans une station-service et être partis sans payer, avaient abandonné ledit véhicule sur le chemin de la Carriérasse, au-dessus du gymnase Karabatic, après y avoir mis le feu. L’incendie s’était alors propagé à la végétation alentour, ravageant quatre hectares et un mazet et menaçant quatre habitations. Une centaine de sapeurs-pompiers et véhicules avaient été mobilisés pour circonscrire le feu et le maire s’était rendu directement sur place.

Mardi 11 août, Michel Arrouy a rencontré les agents de la police municipale et affirmer à nouveau sa volonté d’« agir promptement et efficacement dès que cela sera nécessaire ».

 

Police municipale centre-ville

Place de la vieille poste

Tél. : 04 67 18 51 40

Police municipale La Peyrade

Place Gabriel-Péri

Tél. : 04 67 18 66 92

Police nationale

1 Avenue Frédéric-Mistral Tél. : 04 86 94 96 90   Caserne des pompiers Avenue du 81ème régiment d’infanterie Tél. : 04 67 51 78 82 ou 04 67 51 78 80