Lundi 28 juin, à l’espace Muhammad-Yunus, la municipalité de Frontignan la Peyrade a fait don de tee-shirt pour l’association Le Refuge de la Gardiole, dans le cadre de leur campagne « sacs d’été » pour les plus démunis, en présence de Chantal Carrion, conseillère municipale déléguée aux solidarités et à la justice sociale et 1ère vice-présidente du CCAS.
Après une opération similaire durant l’hiver et la constitution de boites solidaires pour Noël, la Ville a donc lancé cette campagne d’été aux côtés de l’association à but humanitaire, Le Refuge de la Gardiole, lundi 28 juin, au sein de l’espace solidaire Muhammad-Yunus, alors que l’élue remettait des tee-shirts de la ville au président de l’association Jérome Caubel.
La main est désormais laissée aux Frontignanais qui souhaitent participer à cette action solidaire et peuvent, jusqu’au 16 juillet, déposer à l’espace Muhammad-Yunus de quoi constituer les kits.
Ces derniers contiendront un tee-shirt, une casquette, des lunettes, des socquettes, une boisson ou une friandise et un petit mot ainsi qu’un anti-moustique et bombe rafraichissante.
Ces kits seront remis aux plus démunis dès la fin de la collecte.