La bibliothèque de plage Lire à la mer, proposée par le Département de l’Hérault en partenariat avec les médiathèques de Sète Agglopôle Méditérranée et portée par la Ville de Frontignan la Peyrade, qui met gratuitement 2 000 ouvrages à disposition de tous, tous les jours, jusqu’à la fin de l’été a fait l’objet d’un élogieux reportage vendredi 24 juillet lors du journal télévisé de 13h de TF1, animé par Jacques Legros.
Polars, aventures, BD, livres ou magazines, pour les grands comme pour les petits, c’est donc le moment de s’offrir un plaisir simple de bouquiner tout en profitant des transats et de l’ombre de la paillote située à Frontignan plage du port (rive ouest).
Ouverte de 10h à 19h, 7 jours sur 7, et avec quelques 2 000 ouvrages consultables gratuitement sur place, Lire à la Mer veut contribuer à démocratiser l’accès de la « lecture pour tous ».
Des lectures, des ateliers créatifs et des jeux complètent ce programme estival.
Retrouvez le programme des activités de la bibliothèque de plage ici.
Installée sur la plage du port, Quai Robert-Alary (rive ouest), la bibliothèque de plage Lire à la mer est ouverte à tous, 7jrs/7, de 10h à 19h, jusqu’au 28 août.
Infos : 04 67 18 54 92