Journée internationale des droits des femmes : Un clip de rap engagé réalisé par de jeunes Kifeurs

Dans la continuité du travail engagé l’an dernier par un groupe de jeunes fréquentant l’espace municipal Kifo, un clip de rap vient d’être réalisé. Toujours en lien avec la Journée internationale des droits des femmes (JIDDF), il est visible sur le site internet de la ville dès ce jeudi 5 mars 2026.

Le 8 mars 2025, à l’occasion de la cérémonie d’hommage aux parcours exceptionnels, aux engagements et aux actions de citoyennes frontignanaises et lapeyradoises, organisée dans le cadre de la JIDDF, un groupe de jeunes adolescents de l’espace Kifo avait présenté le résultat du travail d’écriture et d’enregistrement en studio d’un morceau de rap engagé pour la cause féminine.

Cette année, ils reviennent fièrement présenter le clip vidéo qu’ils ont réalisé pour ce morceau après plusieurs semaines d’écriture, de captation et de montage.

Bravo aux jeunes et à leurs encadrants pour cette belle réalisation !