Inauguration de la résidence Sequoïa

Après vingt mois de travaux, la résidence Sequoïa, a été inaugurée le mardi 15 novembre en présence du maire Michel Arrouy, de Frédéric Aloy, conseiller communautaire et conseiller municipal délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique, Chantal Carrion conseillère municipal déléguée aux solidarités et à la justice sociale, 1ère vice-présidente du CCAS, de Jean-Franck Cappellini, conseiller départementale, de Gilles Dupont, directeur général d’Hérault Logement et de Mickaël Zaragoza, promoteur immobilier.

 

Composé de trois bâtiments (comportant toutes tailles d’appartements, du T1 au T4), dont un bordant l’avenue Pierre-Curie, la résidence abrite cinquante-sept appartements, vingt-huit en accession à la propriété et vingt-neuf en logements sociaux pour lesquels Hérault Logement a investi 2,8 M€.

Le directeur général d’Hérault Logement se félicite de cette opération ainsi que de la « grande proximité de la Ville de Frontignan avec Hérault Logement qui possède 1 500 logements sociaux sur la commune ». Un avis, bien entendu, partagé par Michel Arrouy qui s’est même dit « très attaché au logement social public, j’en suis presque l’avocat ». Avant de revenir sur la nouvelle résidence dont il estime qu’il « faut trouver des harmonies de ce type » entre parc public et parc privé.