Formulaire e-subvention

Du lundi 17 janvier au lundi 28 février 2022, les associations frontignanaises sont invitées à effectuer leurs demandes de subventions sur la plateforme en ligne, mise en place par la Ville.

Depuis 2017, la Ville de Frontignan la Peyrade propose à l’ensemble des associations de la commune de remplir leur dossier de demande de subventions par Internet.

Toutes les associations, quel que soit leur domaine d’activité, peuvent dès à présent accéder à l’espace de demande de subvention en ligne. Cet espace sera accessible du lundi 17 janvier jusqu’au lundi 28 février 2022.

Les comptes créés sur l’espace E-subvention ne sont valables que pour une seule année. Il est donc nécessaire de créer de nouveaux comptes et identifiants pour toute demande de subvention 2022.

➡️ Suivez le lien ⬅️