Après 10 ans d’investissement et d’entraînement, Camille et Maylis Andrianjafintsalama ont chacune reçu, le 9 juin, la précieuse ceinture et le trophée attestant leur premier dan, bien mérité. Bravo !
Vendredi 9 juin, les tatamis de la salle de sports Jean-Louis Chabanon ont fléchi sous le poids du talent. C’est en effet le jour qu’avait choisi le Judo Kwaï Frontignan pour remettre les ceintures noires de la saison, récompensant la progression ultime de deux judokas : Camille et Maylis Andrianjafintsalama, deux soeurs qui ont enfilé le kimono en 2013.
L’entraîneur Fabien Ferrier a décrit l’application des deux judokas depuis leurs débuts et le plaisir qu’elles ont à s’entraîner et combattre depuis 10 ans.Présent à ses côtés, le président Laurent Ferrier a rappelé et remercié leur implication auprès du club de 200 licenciés, avant de leur remettre leurs trophées, remporté en championnat de 2ème division cadet pour la première et en championnat de France cadets espoirs 2023 pour la seconde, ainsi que les ceintures noires tant attendues.
La municipalité se joint aux félicitations rendues aux deux championnes et au club Judo Kwaï Frontignan qui remettra d’autres ceintures lors d’une prochaine cérémonie, le 23 juin.