L’Avis à Manifestation d’Intérêt porte sur l’installation d’un camion équipé pour la vente de pizzas et de boissons non alcoolisées à emporter, du 1er mars 2024 au 31 décembre 2024 sur une parcelle de terrain, dépendant du domaine public et enregistré en tant que : Concession n°2, superficie de 11.60 m² située avenue du 81ème régiment.
Votre dossier de candidature devra obligatoirement comporter les éléments suivants :
- Une photocopie de la carte permettant l’exercice de l’activité commerciale (sédentaire ou non sédentaire)
- Un K.bis du registre de commerce ou du répertoire des métiers de sa société de moins de 3 mois
- Une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité
- Récépissé de la déclaration concernant les établissements préparant, transformant, manipulant, exposant, mettant en vente, entreposant ou transportant des denrées animales ou d’origine animale (Cerfa n°13984*03)
- Attestation de formation en matière d’hygiène alimentaire HACCP ou Diplôme de formation dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration (décret 2011-731 du 24 juin 2011)
- Une présentation des gammes de produits et des gammes de prix proposés à la vente.
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 23 février 2024
Les candidatures pour cet avis à manifestation d’intérêt sont closes.