Souple et adapté aux besoins de chacun, l’accueil occasionnel en crèche offre de nombreux avantages, tant pour les enfants que pour leurs parents.
Besoin de temps pour effectuer des démarches administratives, concrétiser un projet, faire du sport ou simplement prendre du temps pour soi ?
L’accueil occasionnel peut vous simplifier la vie : ce mode de garde permet aux jeunes enfants de découvrir la vie en collectivité, de se socialiser, de partager des jeux et des activités éducatives dans un environnement bienveillant et sécurisé, tout en permettant aux parents de vaquer à leurs occupations en toute sérénité.
La Ville de Frontignan la Peyrade propose ce service au sein de ses structures d’accueil de la petite enfance. Destiné aux enfants de 3 mois à 4 ans, il permet un accueil qui s’adapte aux besoins, à la demi-journée ou à la journée et de façon ponctuelle (maximum 10h par semaine), selon les disponibilités.
Des places sont actuellement disponibles. Les familles intéressées peuvent se rapprocher du service Petite Enfance de la Ville de Frontignan la Peyrade au pour obtenir plus d’informations et effectuer une demande d’inscription.
Contact :
CCAS de Frontignan – Service Petite Enfance
12 Avenue Jean Moulin
04 67 18 54 00 / 04 67 18 54 80 – ccas.petiteenfance@frontignan.fr
Horaires d’ouverture du service public :
- Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
- Le vendredi de 8h30 à12h30 et de 13h30 à 16h30
Crèche Félicie Ametller : 04 67 18 54 50
Crèche Roger-Michel : 04 67 46 04 54
