Projet BarMar


Projet BarMar – Concertation préalable sous l’égide de la Commission nationale du débat public

Le projet vise à réaliser une interconnexion d’hydrogène entre Barcelone et Marseille, sous la forme d’une canalisation sous-marine.

📅 Du 6 mai au 12 juillet

ℹ️ Concertation en ligne sur www.h2medproject.com/fr/barmar et à l’Hôtel de Ville avec mise à disposition du dossier et d’un cahier d’observation sur demande

2 tables rondes à venir au programme :

  • Le 2 juin 2026, à partir de 19h à la Maison de la Mer de Sète : « Comment concilier la pêche et les infrastructures en mer ? »
  • Le 8 juin 2026, à partir de 19h, salle Marcel Pagnol de Port-Saint-Louis-du-Rhône : « BarMar, H2med : quels effets sur l’industrie à Fos-Berre ? »

ℹ️Plus d’infos : cliquez ici