Organisé par l’association Méli Mel’arts.
Exposition des travaux de l’atelier d’arts plastiques, intergénérationnel, animé par Isabelle Granier (peintures, céramiques, sculptures et photographies).
🕛 Du 26 juin au 4 juillet – Du lundi au vendredi, de 14h à 18h et le samedi de 10h à 18h.
📍 Salle Jean-Claude-Izzo
ℹ️ Entée libre. Vernissage le 26 juin à 18h. Entrée libre.

