Dans le cadre de la panne TV par câble SFR qui touche certaines habitations de la ville depuis samedi, Hérault logement informe :
« Il y a dix jours, des locataires de Frontignan la Peyrade nous ont signalé qu’ils n’avaient plus accès à la télévision par câble. Après vérification, nous avons appris que le câble de télédiffusion « Numéricâble/SFR » desservant la commune avait été sectionné accidentellement lors de travaux sur le réseau pluvial réalisés par Sète Agglopôle Méditerranée dans la rue de la Gendarmerie. Nous avons immédiatement contacté SFR pour qu’ils effectuent les réparations nécessaires dans les meilleurs délais.
Nous comprenons la gêne subie par nos locataires et leur mécontentement, d’autant plus qu’ils paient, à travers les charges récupérables, les frais facturés par SFR à Hérault Logement pour la mise à disposition et la maintenance du réseau. Cependant, les travaux de réparation ne relèvent pas de la responsabilité d’Hérault Logement, qui est également utilisateur du réseau.
Selon SFR, le service sera rétabli le mercredi 28 janvier 2026. Nous intervenons évidemment auprès de SFR pour demander à minima que les frais relatifs à la période d’interruption du service ne soient pas facturés. »
