L’office de tourisme confirme son classement d’excellence pour les 5 prochaines années

OFFICE_TOURISME_WEBFortement engagé dans une démarche de qualité depuis de nombreuses années, l’office de tourisme de Frontignan vient de voir renouveler son classement en catégorie 1 obtenu en 2013.

Décroché pour la 1ère fois en 2013, ce classement en catégorie 1 atteste du plus haut niveau de qualité de services. Publié ce mercredi 9 janvier par le préfet de l’Hérault, l’arrêté de renouvellement est valable pour les 5 prochaines années. Cette décision récompense le professionnalisme de l’office de tourisme et de ses équipes en matière d’accueil, de diffusion de l’information touristique, notamment en langues étrangères, de promotion du territoire, de développement local, d’animation et de conseil aux vacanciers comme aux socio-professionnels. Elle reconnaît également la politique touristique engagée par la Ville depuis de nombreuses années, qui s’appuie sur les atouts naturels de la commune comme en témoigne aussi son classement en Station de tourisme, plus haute distinction touristique, attribuée par décret ministériel du 1er juin 2015.

L’Office de tourisme, sur ses 2 sites, à la plage et en cœur de ville, accueille près de 35 000 personnes d’avril à septembre. Son site internet (www.frontignan-tourisme.com) a enregistré plus de 100 000 visites dans le même laps de temps et sa page facebook compte à ce jour plus de 4 000 abonnés.

➡️ Depuis 2009 et la loi de développement et de modernisation des services touristiques, les offices de tourisme sont classés en 3 catégories qui prennent en compte l’étendue de leurs missions, la qualité de leurs services et leur implication dans le développement touristique local et durable