Jeudi 3 juillet, Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, conseiller communautaire, recevait Amélie de Sousa, nouvelle sous-préfète en charge du Bassin de Thau et du littoral, secrétaire générale adjointe de la préfecture de l’Hérault, venue, pour sa première visite officielle sur le territoire frontignanais, faire le point sur la commune, son contexte et les grands projets en cours d’exécution ou à venir.
Madame de Sousa succède à Guillaume Raymond, que Michel Arrouy a tenu à « remercier sincèrement pour son engagement, sa disponibilité et le travail mené aux côtés des acteurs du territoire ».
La sous-préfète et le premier édile ont échangé sur les réalités et les ambitions de Frontignan la Peyrade : ses atouts, ses besoins, ses habitants. Ils ont aussi fait le point sur les projets structurants portés par la municipalité, notamment dans le cadre du programme national Action Cœur de Ville et abordé certains des enjeux concrets pour améliorer le cadre de vie des Frontignanais et Lapeyradois.
« Le lien avec l’État est essentiel pour avancer. Cette première rencontre a permis de nouer un échange constructif, fondé sur la confiance et la volonté d’agir ensemble pour répondre aux besoins des habitants et du territoire », s’est félicité Michel Arrouy à l’issu de la rencontre.