La Ville s’adapte aux nouvelles consignes gouvernementales et préfectorales

Mise à jour le lundi 9 août 2021

Entrée en vigueur du Pass sanitaire, réduction des jauges, port du masque… les nouvelles mesures sanitaires mises en place par l’État fin juillet induisent des changements pour certaines manifestations prévues cet été sur Frontignan la Peyrade. Le détail ci-dessous.

Ainsi :

📋 A compter de ce lundi 9 août, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au CinéMistral, dès le premier spectateur d’âge majeur et à toutes les séances.

📋 Il sera demandé un pass sanitaire aux participants des Emmuscades qui souhaiteront allier cinéma, muscat et brasucade de moules dans les domaines viticoles !

📋 L’accès aux séances de Ciné Plein Air se fera sur présentation du pass sanitaire ;

Le vendredi du kiosque programmés le13 août est annulé ;

La tournée Hérault vacances programmée le jeudi 12 août en centre-ville est annulée ;

La fête de la Bergerie programmée le mercredi 18 août est annulée ;

📋 Il faudra présenter un pass sanitaire pour accéder à l’espace restauration du marché gourmand organisé par la Chambre d’agriculture en partenariat avec la Ville, le 19 août ;

📋 Le pass sanitaire devra être présenté pour pouvoir participer aux évènements 1 chef dans les vignes et Les terrasses du Muscat ;

Les concours des 13 et 27 août organisé par les Francs Pétanqueurs sont annulés

❌ Calmette en fête, initialement programmé le samedi 18 septembre, est annulé cette année.

À noter que, par arrêté du préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh, le port du masque est de nouveau rendu obligatoire (pour les personnes âgées de plus de 11 ans) en extérieur, à l’exception des plages, des zones de baignade et des grands espaces naturels, depuis le jeudi 22 juillet.

A compter de ce lundi 9 août, le délai de résultat d’un examen de dépistage ou d’un test est étendu à 72 heures au lieu de 48 h précédemment.

Le reste de la programmation de l’été est maintenu comme il était annoncé.

Rendez-vous sur l’agenda de la Ville pour plus de renseignements.