La mairie recrute

→ Directeur général adjoint (h/f)

La ville de Frontignan la Peyrade (24 000 habitants) recrute par voie statutaire cat A un directeur général adjoint (h/f)

Située entre mer et étangs, vignobles du muscat et massif de la Gardiole, à proximité de Montpellier et Sète, la ville de Frontignan bénéficie de nombreux atouts qui génèrent une forte croissance démographique. Elle souhaite poursuivre une politique de développement maîtrisé afin de conjuguer les objectifs du mieux vivre ensemble et de préservation de l’environnement.

Dans ce cadre, vous coordonnez le pôle valorisation et développement durable composé de 5 directions (port de plaisance, office de tourisme, espaces balnéaires et littoraux, sports et loisirs de pleine nature, commerce et le service agenda 21). Vous participez à la définition et la mise en œuvre des grandes orientations de la collectivité en matière de développement touristique, portuaire, de dynamisation du commerce de proximité et de préservation de la qualité de vie. Vous animez l’équipe d’encadrement du pôle et vous proposez des modes de gestion adaptés des services publics de votre secteur. Vous êtes responsable de l’organisation et de la gestion des ressources (financières, humaines et matérielles) du pôle.

Compétences et qualités requises :

De formation supérieure, vous possédez une bonne connaissance de l’environnement territorial et de ses enjeux . Doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes une force de proposition. Vos qualités relationnelles et organisationnelles vous permettent de conduire des projets transversaux et d’organiser la concertation.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, Cv et dernier arrêté de situation) avant le 20 août 2017 à M. le Maire, Hôtel de ville BP 308, 34113 Frontignan Cedex ou par courriel à recrutement@frontignan.fr