C’était quand ?
Dimanche 27 avril 2025
C’était où ?
Place du Contr’un
C’était quoi ?
Grand succès pour la 4e fête du Printemps, organisée par le comité habitants Barnier-Crozes-Pielles en partenariat avec la ville de Frontignan la Peyrade, ce dimanche 27 avril.
Sur la place du Contr’un devant la médiathèque, une quarantaine d’exposants ont présenté leurs produits du terroir, réalisations artisanales, fleurs et plantes du potager à un public venu en nombre déambuler entre les étals de cette fête printanière devenue traditionnelle. Entièrement gratuits, des ateliers créatifs, jeux, trampolines et une pêche aux canards ont régalé les enfants. La Roue libre de Thau était également présente sur un stand de réparation et de conseils d’entretien de vos vélos. Une animation musicale du duo Georges et Romane a complété l’ambiance festive de la journée. Un espace restauration / buvette sur place a également permis aux visiteurs de profiter pleinement de l’évènement.
En présence de Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade et conseiller communautaire, Claudie Minguez, première adjointe déléguée à la ville éducatrice, Olivier Laurent, adjoint Délégué à la transition écologique, à la prévention des risques et la qualité de l’air, Loïc Linares, conseiller municipal délégué à l’aménagement durable et à la transition démocratique, vice-président de Sète Agglopôle Méditerranée, Frédéric Aloy, conseiller municipal délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique, conseiller communautaire, Patrick Bourmond, conseiller municipal délégué au commerce et à l’artisanat, et de Georges Forner, conseiller municipal délégué aux jumelages.
Lors de son allocution, Monsieur le maire a salué l’implication du comité habitants Barnier-Crozes-Pielles et de l’ensemble des services municipaux dans la réalisation de cette belle journée. Il a souligné qu’à travers l’intelligence collective et l’expertise citoyenne, le comité habitants, à travers ses actions, est un engagement citoyen qui contribue pleinement au bien vivre ensemble.
Retour en images ⬇️