Consult’action : réfléchir ensemble à l’adaptation du Bassin de Thau

Le trait de côte, la ligne de démarcation entre la terre et la mer, n’est pas qu’un trait sur une carte. Son évolution est un enjeu majeur pour notre territoire, qui nous oblige à anticiper et réfléchir comment réorganiser les activités pour s’y adapter. C’est pour cela que Sète Agglopôle Méditerranée a engagé il y a un peu plus de dix-huit mois, dans le cadre du Projet Partenarial d’Aménagement (PPA), un travail visant à établir un état des lieux précis des impacts du recul du trait de côte à moyen et long terme (30 et 100 ans).

Quelques mois après les rencontres et balades publiques organisées pour échanger sur le recul du trait de côte et l’évolution du territoire, qui ont rassemblé plus de 600 personnes, Sète Agglopôle Méditerranée entame une nouvelle étape de concertation et propose à tous les habitants du bassin de Thau de faire entendre leur voix à travers une Consult’action publique, du 1er juillet au 18 octobre.

🌐 JE PARTICIPE À LA CONSULT’ACTION 🌐 

Des formulaires papiers sont également disponibles à la Maison des Projets et de la Citoyenneté – Rue Anthérieu – Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h