FAMILY PIKNIK


C’est la fin du suspense ! Le weekend 2 de Family Piknik, organisé les 13 & 14 août 2022, se tiendra au coeur de l’Archipel de Thau, du côté de Frontignan.

En plein air, de 11h à minuit, pendant deux jours consécutifs, venez vibrer en famille ou entre amis au coeur d’un décor végétal à l’air marin, au rythme des musiques électroniques, dans une ambiance conviviale unique en France. Deux scènes open-air, zone détente Chill, Food-trucks et zone enfants dédiée ouverte de 11h à 20h00.

Au niveau de la programmation, Family Piknik continue sur sa lancée et s’affirme encore un peu plus comme la destination de choix des meilleurs DJs internationaux puisqu’on retrouvera sur ce week-end 2 une pléiade d’artistes très rares en France, dont la plupart joueront en exclusivité sur la scène de Family Piknik. Le samedi 13 août sera axé sur le meilleur de la House Music, avec un enchaînement inédit entre la légende américaine de la House, Danny Tenaglia, qui viendra partager sa science des platines pendant 3 heures en plein après-midi, avant de laisser place au phénomène Fisher, l’artiste qui bouscule tous les codes de ce genre musical depuis la sortie de son tube ‘Losing It’. Le néerlandais Oliver Heldens, classé au Top100DJs depuis 2013, sera convié à faire monter cette soirée en pression avec un set sous sa facette dark techno, HI-LO.

Le lendemain, le menu sera copieux et fabuleux pour tous les amoureux de Deep et Melodic, avec un back-to-back exclusif et inédit entre l’Allemand Dixon et le Suisse Jimi Jules, qui vient de sortir son premier album + sur le label Innervisions. Le jeune Italien Innellea, coqueluche du label Afterlife, la très select Öona Dahl, Joris Voorn ou encore l’homme au chapeau, Kölsch, seront aussi de la partie ce jour-là.

En complément de la main stage, une Family Stage plus intime sera mise en place dans les petites arènes de Frontignan, avec un groove omniprésent incarné par Super Flu, Cioz b2b Sam Shure, Kadosh, TERR, Nico Morano, Sascha Braemer, KEENE ou encore les artistes de notre label Family Piknik Music Mood Gorning, Albanø, Diamond Dealer et Bartok & Canadas.

Tom Pooks, qui conclura la soirée du samedi 13 août en B2B sur la main stage avec son complice Joy Kitikonti, se félicite du partenariat avec la ville de Frontignan : « Les équipes de la ville de Frontignan ont répondu avec enthousiasme à notre projet. Grâce à eux, nous avons réussi à nous projeter sur un week-end Family Piknik dans un décor végétal, arboré et kids-friendly pour que notre concept de pique-nique musical en famille soit le plus agréable possible. Avec la proximité de la gare, de l’étang de Thau et des superbes plages, nous allons permettre aux festivaliers de vivre un week-end mémorable.»

www.familypiknkfestival.com // contact presse : Ludovic Rambaud – media@familypiknik.com