Lancement de la saison nautique


Samedi 1er juin, le grand public est invité à venir découvrir la large palette des activités nautiques proposées tout autour du port de plaisance. Top départ pour les animations d’été avec une journée dédiée au nautisme.

La Ville de Frontignan la Peyrade, son port de plaisance et les acteurs du nautisme proposent une journée de lancement de saison. Une fête placée sous le signe de la découverte gratuite ou à petits prix de nombreuses activités nautiques.

Une occasion en or pour rencontrer les principaux acteurs du secteur et s’initier aux joies de la plaisance et des activités nautiques, sans oublier innovations et bons plans techniques du côté des professionnels. Le tout, de façon ludique et originale, afin de mettre en valeur l’implication des acteurs locaux du nautisme et de créer une véritable synergie entre eux à quelques jours du début des vacances d’été. Cette manifestation est l’illustration du dynamisme nautique qui s’est développé ces dernières années en lien avec le succès du port de plaisance de Frontignan, totalement modernisé.