Les Emmuscades : The Host Domaine de la Plaine


Les Emmuscades saison 16, des soirées XXL pour les 5 sens !
Le concept dans sa version originale : Muscat, Cinéma, gastronomie locale! 3 domaines viticoles d’exception ouvrent leurs portes, pour des soirées à partager et à savourer entre amis et sans modération.

Les Emmuscades :


Le film : The Host

Le domaine : DOMAINE DE LA PLAINE

Le domaine de la Plaine est une exploitation familiale, située sur la partie la plus orientale de l’aire AOP Muscat de Frontignan. Toute la famille Sala contribue à la production d’une gamme de cuvées originales, à l’image des vignerons et d’un terroir si particulier.

Tarif : Adultes 12€* / -10 ans 6€

Le menu : 1 assiette de moules en brasucade + 1 verre de muscat
Pique-nique « tiré du sac » autorisé

Réservation obligatoire :

frontignan-tourisme.com / 04-67-18-31-60

www.archipel-thau.com

 

* 1 euro sera reversé à l’association SOS Méditerranée


Réalisation : Bong Joon Ho

Acteurs principaux : Song Kang-Ho, Hie-bong Byeon, Park Hae-Il…

Corée du sud : 2006 – 2h.

À Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l’immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l’arc, et Namil, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu’à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s’enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l’aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo…