Un tournoi de FIFA 2020 au profit de l’AFM-Téléthon

Le service jeunesse de Frontignan la Peyrade engage une démarche solidaire en organisant un tournoi de football virtuel, le 30 janvier prochain, dès 14h, à l’espace Kifo, au profit de l’Association Française contre les Myopathies/AFM-Téléthon.

Décembre dernier devait marquer la 4e année consécutive d’engagement solidaire des jeunes frontignanais.es à travers la Semaine de l’engagement, avec de nombreuses animations et notamment une collecte de fonds au profit de l’Association Française contre les Myopathies/AFM-Téléthon.

Les conditions sanitaires n’ayant pas permis le maintien des événements initialement programmés, le service jeunesse de la Ville propose aux jeunes âgés de 10 à 17 ans de participer tout de même à un tournoi de football sur console, au profit de l’AFM-Téléthon.

Samedi 30 janvier, dès 14h, après une sensibilisation et une présentation de l’association et de ses actions, les jeunes, préalablement inscrits, disputeront une série de matchs en équipes sur le jeu FIFA 2020 (Playstation 4).

La remise des prix se déroulera à 17h30 avec, pour l’équipe gagnante, un lot complet de vêtements de sport, proposé par le partenaire de l’évènement, le magasin Sport 2000 – Frontignan.

La totalité des dons seront reversés à l’association AFM-Téléthon.