Un nouveau rendez-vous Facebook avec les activités sportives municipales

En plein cœur de la période de confinement, Sèverine et Franck, deux éducateurs sportifs de la Ville ont accompagné les Frontignanais.es en proposant des séances de sport en vidéo. Un dispositif qui se pérennise avec la nouvelle page facebook En Forme à Frontignan la Peyrade créée par la Ville.

Le numérique fait parti du quotidien, et la Ville de Frontignan la Peyrade n’en est pas à son coup d’essai. Déjà labélisée « Ville Internet @@@@@ » pour le contenu de son site Internet, l’accessibilité et la qualité des informations et des services qu’il propose, la Ville développe de nombreuses initiatives innovantes, éducatives et citoyennes, tout en travaillant à rendre le numérique accessible à tous.

Déjà présente de manière institutionnelle sur la plupart des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) depuis 2018,  la Ville a aussi développé Total Muscat  sur Facebook et Instagram.

Avec En forme à Frontignan la Peyrade, place au sport santé ! Les éducateurs sportifs de la Ville y posteront à 10h, les mardis et jeudis, des séances de 30 minutes de sport à domicile. Une expérience née alors que l’état d’urgence sanitaire décrété par le gouvernement a mis en veille les séances alors physiques de sport-santé pour tous En Forme en Ville.

La Ville décide de poursuivre sur cette voie en proposant des séances virtuelles en vidéo, toujours gratuite et à destination de tous les publics.

➡️ Rejoignez dès à présent la page En Forme à Frontignan la Peyrade !