Toutes les musiques descendent dans la rue

Tous les ans, le 21 juin revient, comme un refrain, célébrer la fête de la Musique. À l’heure du solstice d’été, la Ville de Frontignan la Peyrade invite ses habitants à investir la rue transformée en salle de spectacle géante… et en plein air.

 Vendredi 21 juin, la fête de la musique lance les premières notes d’une saison de convivialité, d’enthousiasme partagé et de festivités. Organisée par la Ville en partenariat avec de nombreuses associations et le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal (CRI), cette édition propose un programme des plus éclectiques. Une soirée embrassant tous les styles pour composer un moment populaire capable de satisfaire les goûts et les attentes de tous.

Cette année suite à un appel à participation lancé par la Ville, le groupe amateur LOVE etc se produira place Christian Combettes. Il y a toujours des nouveaux talents à découvrir à Frontignan

Pour tous les âges et pour tous les goûts, entre chants et danses, retrouvez les groupes locaux et les associations de la ville, sur les places Jean-Jaurès, Hôtel de Ville, Combette, Capestang, square de la Liberté…

⬇️ Cliquez sur la carte pour découvrir la programmation près de chez vous ⬇️