Tous les mardis de l’été : les restaurateurs frontignanais vous ouvrent les Terrasses du muscat

Le muscat ça se boit et ça se cuisine aussi ! Les bonnes tables frontignanaises, à l’invitation de la Ville vont proposer, à tour de rôle, chaque mardi soir de juillet et août, un menu faisant appel au muscat, dans un ou plusieurs plats et, bien sûr en boisson. En attendant, le Festival du Muscat, Total Musclum et les Emmuscades… passez à table avec les Terrasses du muscat.  

Dix restaurants et leurs spécialités (Cap Nord Ouest, In Fine, Atissous, Au Petit creux de la vague, L’épicurien, Le Baho Beach, l’Endroit, Marée Haute, L’Orchidée, le MG Restaurant), les muscats de nos vignerons (Domaine de la Coste, Mas de la Plaine Haute, Cave coopérative, Château la Peyrade, Domaine Peyronnet…), des centaines de convives et une pincée d’ambiance estivale, voici les ingrédients du nouveau rendez-vous proposé par la Ville cette année dans le cadre de ses nombreux moments de valorisation du Muscat.

Et que boire sur ces délicieux mets ? à l’apéro ? en entrée ? au dessert ? Pas de panique, chaque restaurateur associé sera là pour vous faire découvrir et choisir les muscats qui font briller votre repas. La Ville donnera à chaque restaurateur participant de quoi offrir un apéritif muscaté à ses clients lors de leur terrasse du muscat.

Prochains temps forts muscatés :

  • Festival du muscat de Frontignan | Dimanche 21 juillet 2019 de 10h à 20h
  • Total Musclum | Concours intergalactique de brasucades de moules, ven. 16 août à partir de 18h
  • Les emmuscades | Les mercredis 10, 24, 31 juillet et 7 Août