Sainte Sarah a repris la mer

Alors que l’atelier de la Société nationale de sauvetage en mer/SNSM de Palavas, qui assure l’entretien des vedettes de la baie d’Aigues Mortes, a choisi le port de Frontignan pour ses services, sa vedette Sainte Sarah a été remise à l’eau, jeudi 14 mai, après un long carénage et une complète remise à neuf.

Motivée d’une part pour la qualité des chantiers navals présents sur le domaine portuaire et d’autre part pour l’excellence des services proposés par la Régie Frontignan plaisance, la SNSM de Palavas a choisi le port de Frontignan pour faire réparer ses bateaux. C’est le cas de la Sainte Sarah qui vient de retrouver son élément après quelques mois sur la terre ferme du port de Frontignan.

Rénovation complète de la coque, avec remise en peinture, mais aussi rénovation mécanique et électronique, c’est donc après une remise à neuf totale, sur le chantier naval frontignanais M.E.F, que la Sainte Sarah a retrouvé l’eau, jeudi 14 mai. Elle repartira pour Port Camargue dans quelques jours.

Après les accords commerciaux passés avec la société « Mooring/Sunsail » qui utilise le port de Frontignan comme base de préparation et d’armement des catamarans et monocoques neufs, les services du port de plaisance sont, une fois de plus, reconnus et sollicités pour leurs savoir-faire.