Rue député Lucien-Salette : un premier pas vers l’aménagement des abords de la MSAP

Logo PAV CARRE WEBAlors que d’importants travaux sont programmés d’ici la fin de l’année, dans le cadre du Plan action voirie /PAV, pour aménager les abords de la maison de service au public /MSAP, la rue du député Lucien-Salette prépare dès à présent sa mue avec de gros travaux de réseaux.

En octobre 2017, la Ville de Frontignan la Peyrade ouvrait la toute première Maison de service au public /MSAP du bassin de Thau, rue député Lucien-Salette.

Il était nécessaire d’accompagner cette opération par un traitement en profondeur de l’espace public entourant cet équipement public, afin de renforcer son attractivité et son accessibilité, notamment par les personnes à mobilité réduite. Ainsi, d’importants travaux, dont la démolition de 3 bâtiments, vont être lancés d’ici la fin de l’année.

En amont de ce futur chantier à venir, des travaux sur le réseau des eaux usées sont actuellement réalisés rue du député Lucien-Salette. Ils devraient durer jusqu’à la fin du mois de mai, entraînant des perturbations de circulation en cœur de ville, particulièrement les jours de marché

En pratique

 Du mercredi 9 mai au jeudi 31 mai, il est instauré rue député Lucien-Salette :

  • Une interdiction temporaire de circuler (sauf riverains et services publics)
  • Une interdiction temporaire de stationner au droit des travaux
  • Il est instauré une déviation par : boulevard Victor-Hugo, quai Voltaire, boulevard de la République, boulevard Gambetta

Adresse :

Rue Député Lucien Salette
34110 Frontignan la Peyrade