Reunions publiques : à quoi servent vos impôts ?

D’où viennent les recettes de notre ville ? Quelle est sa situation financière ? Quels sont les projets qui verront le jour ou seront initiés cette année dans votre quartier ? Avec les conseils de quartiers, la Ville invite chacun à partager et échanger sur le budget communal 2019 lors de 4 réunions publiques.

Comme chaque année, ces réunions publiques, ouvertes à tous, permettent au maire Pierre Bouldoire de présenter dans le dialogue et l’échange, le budget 2019 aux habitants de chaque quartier. Grands choix d’investissement pour l’année à venir, fiscalité, mais aussi projets et travaux à l’échelle des 11 quartiers de la Ville seront ainsi évoqués.

Programmées entre le débat d’orientation budgétaire qui s’est déroulé le 14 mars et le vote du budget qui aura lieu le 9 avril prochain lors du conseil municipal, ces rencontres sont l’occasion d’un véritable échange entre élus et citoyens sur le budget communal

Toutes les réunions se déroulent à 18 h30 :

  • Le lundi 25 mars pour les habitants de Frontignan Plage, à la Maison du tourisme et de la plaisance.
  • Le mardi 26 mars pour les habitants de la Peyrade/Méréville, Lierles/Félibre, et Mas de chave, à la salle Bouvier-Donnat.
  • Le lundi 1er avril pour les habitants de Crozes/Pielles, Barnier, Carrières/Les 2 Pins, au Gymnase des Crozes.
  • Le jeudi 4 avril pour les habitants de Cœur de ville/Anatole-France, Près Saint-Martin, Terres Blanches, Vignaux/Europe à la Maison Vincent-Giner.