Qualité des eaux de baignade : donnez votre avis !

CDQ_PLAGE_CONCESSION_ARESQUIERSDepuis le 1er juillet, un registre est à disposition du public du côté de la maison du tourisme et de la plaisance à Frontignan plage. Objectif, recueillir les avis des baigneurs jusqu’au 30 septembre afin de dresser un bilan objectif de la qualité des eaux de baignade.

 Avec ses 7km de plage la ville de Frontignan la Peyrade accueille chaque été plusieurs dizaines de milliers de baigneurs. Qu’ils soient touristes ou locaux, tous profitent du cadre qu’offre le littoral frontignanais. Cette année, tous pourront participer au recensement autour de la qualité des eaux de baignade. En effet, à la demande de l’Agence Régionale de Santé /ARS Occitanie, un registre a été ouvert afin de recueillir, d’ici au 30 septembre, un maximum d’observations sur le sujet.

Disponible à l’accueil de la maison du tourisme et de la plaisance, à Frontignan plage, ce registre permet au public d’exprimer son ressenti sur la qualité des eaux de baignade des Aresquiers, jusqu’aux plages de l’Entrée.